Médicament Clomid - Guide des médicaments

Le dosage du Clomid pour augmenter le niveau de testostéronePendant le traitement des stéroïdes anabolisants le corps masculin cesse de reproduire la testostérone. L'hormone sexuelle est temporairement remplacée par des médicaments qui accélèrent la prise de masse musculaire. La nécessité du fonctionnement actif des testicules et d'autre glandes endocrines disparaît, c'est pourquoi ils s'atrophient progressivement.

Après avoir fini le traitement des anabolisants, la restauration de la synthèse naturelle de la testostérone comprend l'utilisation du Clomid. Le médicament stimule le fonctionnement de l'hypophyse et des testicules, améliorant l'équilibration hormonal. En outre, le médicament stabilise le niveau d'œstrogène et prolactine, prévenant l'apparition des graves problèmes de santé.

Le dosage et la durée de traitement du Clomid dépend du type des stéroïdes anabolisants utilisés. Les bodybuilders et les médecins expérimentés ont développé trois variantes pour la thérapie efficace avec l'utilisation du médicament.

Thérapie №1 : adaptée à tout le monde.

Ceci est le traitement du Clomid le plus commun, testé par des millions des bodybuilders. Avant de commencer le traitement, veuillez vous rassurer que le corps a complètement éliminé les stéroïdes anabolisants. Dans le cas contraire, le traitement perd toute l'efficacité.

Avant de commander du Clomid, il est recommandé de faire une analyse de la testostérone. En cas de faible niveau des hormones dans le corps, la thérapie du rétablissement peut-être commence :

  •  dans les trois premiers jours après un très lourd cours de stéroïdes anabolisants, Clomid est utilisé à 150 mg, pendant 12 jours - à 100 mg, pendant 15 jours - à 50 mg et pendant 15 jours à 25 mg. Il est impossible de terminer le traitement médical indépendamment, même si le niveau de testostérone a été normalisé.
  • après un très lourd cours de stéroïdes anabolisants, Clomid est généralement utilisé pendant 45 jours. Le traitement est divisé en trois étapes de 15 jours. Au départ le dosage du médicament est à 100 mg par jour, puis il est réduit par deux. Au cours des deux dernières semaines de thérapie, Clomid est utilisé à 25 mg.
  • après le traitement moyen, il est conseillé d'utiliser la dose de 50 mg pendant 30 jours. Puis le dosage est réduit par deux et le médicament est utilisé pendant 15 jours supplémentaires.
  • après un traitement léger, il est conseillé de prendre la dose de 50 mg du Clomid pendant 15 jours et 25 mg pour les 15 prochains jours. À la dernière étape du traitement, vous devriez prendre 25 mg du Clomid une fois tous les deux jours.
  • les culturistes qui ont fait un traitement de méthandrosténolone, oxandrolone, stanozolol, ainsi que de méthénolone devraient utiliser du Clomid dosé à 50 mg pendant 15 jours, et encore 15 jours la dose de 25 mg.

Pour accélérer la restauration du fonctionnement des testicules, vous pouvez utiliser le zinc et la vitamine E.

Thérapie №2 : En cas du haut niveau d'œstradiol ou de prolactine.

En raison du superflu de prolactine ou d'œstradiol dans le corps, la thérapie perd son efficacité. On peut réduire le niveau d'hormones qui ont un effet négatif sur la santé grâce aux médicaments supplémentaires. Les inhibiteurs de l'aromatase sont utilisés pour neutraliser l'estradiol.

Le schéma de traitement du Clomid est suivant :

  • après un traitement léger des stéroïdes anabolisants – pendant 20 jours la dose de 50 mg, et pendant 15 jours la dose de 25 mg.
  • après le traitement moyen – pendant 20 jours la dose de 100 mg, et pendant 10 jours la dose de 25 mg.
  • après un traitement lourd, pendant 20 jours la dose de 100 mg, pendant 15 jours la dose de 50 mg et pendant 10 jours la dose de 25 mg. Les hommes, qui n'ont pas combiné des stéroïdes anabolisants avec le médicament qui augmente le niveau de prolactine, devront prendre 30 mg de tamoxifène par jour.

Pendant le traitement, il n'est pas obligatoire de prendre des fortes doses de médicament.

Thérapie №3 : pour les culturistes expérimentés.

Cette façon d'augmenter le niveau de testostérone a été développée par le spécialiste connu dans le monde entier Michael Scally. Il a fondé le traitement hormonal substitutive. Au premier lieu elle est destinée pour les athlètes professionnels ainsi que pour les hommes qui sont dans ce sport depuis des années.

Après un traitement lourd des stéroïdes anabolisants, vous devriez faire des injections gonadotrophine chorionique une fois tous les deux jours. Au total, il faudra faire 10 (dix) injections. Il est nécessaire de prendre parallèlement 2 médicaments :

  • du Clomid pendant 30 jours la dose de 50 mg deux fois par jour.
  • amoxifène pendant 45 jours la dose de 20 mg deux fois par jour.

La méthode du rétablissement de la production de testostérone ne convient pas aux culturistes qui ont utilisé des gonadotrophines pendant le traitement des stéroïdes anabolisant.

La thérapie pour femmes.

Clomid est nécessaire pour aider aux femmes à baisser l'influence d'œstrogènes après le traitement des stéroïdes anabolisants. La posologie du médicament doit être minimale, pour ne pas nuire au système reproducteur. Avant de commencer la thérapie, les femmes culturistes devraient consulter le médecin. Il déterminerait si le traitement ne présente aucun danger, et si nécessaire proposerait une solution alternative.

Les experts recommandent de commencer le traitement par un comprimé à 25 mg par jour pendant deux semaines. Si les analyses montrent un niveau élevé d'oestrogène, il est nécessaire de continuer le traitement. Pendant la thérapie, les femmes devraient consulter régulièrement leurs médecins pour ne pas nuire à la santé.

DMCA.com Protection Status